Miss : Accueil triomphal pour Clémence Botino, et Ophély Mezino en Guadeloupe

3009 vues

 En compagnie de quatre groupes de carnaval, Clémence Botino, Miss France, et Ophély Mezino, 1ere dauphine de Miss monde, ont paradé à l'arrière de cabriolets de collection.

Hier après-midi, la Ville a accueilli de manière triomphale et dans une ambiance de carnaval, les deux icônes de la beauté guadeloupéenne en vogue en ce moment, Ophély Mézino, miss Europe et première dauphine de miss Monde ainsi que Clémence Botino, miss France 2020.

Arrivées vers 15 heures, hier, devant l'esplanade de la mairie, dans deux voitures décapotables de couleur rouge, Ophély Mézino , miss Europe et première dauphine de miss Monde, ainsi que Clémence Botino, miss France 2020, ont été accueillies par la musique de deux groupes de carnaval du Gosier, Restan la et Prestans, sous les applaudissements de nombreux touristes et locaux qui s'étaient positionnés assez tôt afin de bien voir ces deux miss qui font rayonner l'image de la beauté et de l'élégance.

Clémence Botino et Ophély Mezino ont profité d'un après-midi de fête dans les rues du Gosier. Au rythme de quatre groupes carnavalesques, nos deux miss se sont offertes un bain de foule à l'arrière de cabriolets anciens.

"C'est incroyable. Je reçois beaucoup d'amour des gens du Gosier, mais pas seulement, de la France entière, car il y a aussi beaucoup de touristes aujourd'hui. Je vais longtemps me rappeler de ce jour", s'est enthousiasmé la Miss France, qui était dans les rues de sa ville ce mercredi.

Un défilé qui a rassemblé bon nombre de Guadeloupéens et de touristes et qui a donc permis de mettre en avant notre carnaval, sous l'oeil de caméras et appareils photo de la presse nationale. "On aura bien mis en avant notre culture durant ce séjour et je suis très contente", s'est félicitée Clémence Botino.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article